Comment je réserve ? Après avoir effectué votre recherche sur le site, vous pouvez mettre le séjour choisi dans votre panier et valider. Vous suivrez ensuite les étapes. Une fois la commande finalisée, un mail de confirmation vous sera adressé. Le contrat de location n'étant pas automatiquement généré sur le site, un conseiller de l’agence prendra contact avec vous pour compléter votre dossier. Vous pouvez prendre directement contact avec nous par mail ou téléphone.
Vous acceptez quels règlements ? Lorsque vous réservez en ligne vous avec le choix entre paiement par chèque ou carte bancaire. Si vous choisissez de payer l’acompte par chèque il faudra nous l’envoyer par La Poste. Si vous choisissez de payer l’acompte par carte bancaire, un site sécurisé s’ouvrira et vous y effectuerez votre paiement. Sachez que le paiement à distance par carte bancaire n'est seulement possible lors de la première réservation en ligne. Le solde est payable par chèque ou virement bancaire. N'étant pas affiliés à l'organisme de l'ANCV nous n'acceptons donc pas les chèques vacances.
Quels sont vos conditions ? Nous vous invitons à consulter notre contrat type de location.
Cliquer pour agrandir.
Suis-je assuré en cas d’annulation ? Les deux parties s'engagent à louer le bien en question après validation de la réservation. Une annulation n'est donc plus possible sauf si vous souscrivez à une assurance annulation. Un lien vous sera communiqué avec le contrat de location. Nous nous engageons toutefois à rembourser toutes les sommes versées en cas de confinement ou restrictions préfectorales empêchant un séjour au moment de la période louée.
Information Coronavirus (cliquer pour agrandir)

Assurance annulation facultative (cliquer pour agrandir)
Ai-je un interlocuteur pendant mon séjour ? Nous sommes à votre disposition pendant votre séjour 7/7j. Notre équipe a une parfaite connaissance de la région et des biens proposés.
Pour toute autre question vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone.